Bungee Jumping Of Their Own

Titre original : 번지 프를 하다

Origine : Corée

Année : 2000

Genre : Drame, romance

Note : 6/10

Réalisateur :

 Casting :

Liens : IMDB


Avis :


In-Wu (Lee Byeong-Heon), étudiant en coréen, fait un jour la connaissance de Tae-Hui (Lee Eun-Joo), étudiante en arts plastiques, alors que cette dernière vient s'abriter sous son parapluie. Le coup de foudre est immédiat entre eux deux. Ils se promettent alors de s'aimer éternellement. Bien des années plus tard, on retrouve In-Wu, alors professeur. Petit à petit, il se prend d'affection pour un de ses élèves qui lui semble familier...


"Excusez-moi, vos lacets sont déf... Dammed ! Des scratch !"


Bungee Jumping of Their Own est un film assez inégal dans l'ensemble, mais qui possède ce petit truc que seuls les coréens savent insuffler à leurs films pour les rendre si envoutants.
Pour tout dire, la première partie est plutôt ennuyeuse. Mais subtilement, sans qu'on s'en rende compte, l'histoire prend une tournure pour le moins particulière qui redonne du piment au film. Le réalisateur arrive alors à traiter d'un sujet sensible avec toute la sobriété et la pudeur nécessaires, et jamais ne sombre dans la facilité. Alors certes le film a quelques passages à vide, mais on finit par retrouver notre chemin pour aboutir à un dénouement aussi original qu'inattendu.


Lee Eun-Joo a l'air louche.


Des longueurs, peut-être un peu trop de retenue de la part du réalisateur, mais une histoire pour le moins surprenante abordée de manière intelligente avec au final, une belle leçon d'amour.


par ultima le 01 Septembre 2006


Images :



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31







Site optimisé pour Firefox et pas vraiment pour les autres navigateurs.
© 2006-2010 Olaf & ultima, tous droits réservés.
About me

Passez à Firefox ! Passez à Thunderbird ! XHTML 1.1 (à peu près) valide ! CSS valide ! [Valid RSS]