April Snow

Titre original : 외출

Autre titre : Going Out

Origine : Corée

Année : 2005

Genre : Drame, romance

Note : 4.5/10

Réalisateur :

 Casting :

Liens : IMDB


Avis :



"'Tain, on peut même plus chier tranquille."


In-su (Bae Yong-Joon), ingénieur son et lumière pour des concerts, apprend que sa femme a eu un grave accident de voiture et se trouve dans le coma. À l'hôpital, il fait la rencontre de Seo-young (Son Ye-Jin), l'épouse de l'homme qui était dans la voiture avec sa femme. Très vite ils découvrent que les deux avaient une relation. Partagés entre le chagrin, l'incompréhension et la colère, In-su et Seo-young vont commencer à se voir de plus en plus et se laisser aller à des jeux interdits...


Bae Yong-Joon ne sait plus à quel sein se vouer.


April Snow, c'est comme de la neige en avril : c'est beau, ça nous donne quelques frissons mais ça fait chier et disparaît en moins de deux. Convenu comme pas possible, mielleux à un point tel qu'il filerait la chiasse à un ours et lent, si lent, qu'on s'attendrait presque à voir le temps reculer à l'écran. Heureusement le réalisateur a eu la bonne idée de choisir des acteurs talentueux (et avec de belles tronches, ça aide aussi quand même) pour empêcher le tout de sombrer dans l'abîme du cinéma guimauve. Au concours de qui chialera le mieux, j'avoue que j'aurais du mal à les départager.


"Ne perds pas la boule."


Le plus intéressant du film se trouve vers le milieu. En effet, Son Ye-Jin succombant à l'amour charnel, c'est beau. Son Ye-Jin en sous-vêtements, c'est très beau. Elle est belle du bout du nez jusqu'au bout des seins. Son regard châleureux et envoûtant est tel les premiers rayons du soleil traversant la fraiche rosée du matin. Son jeu d'actrice, précis et tout en finesse, n'a vraiment rien à envier à celui des choses qu'on trouve dans le même registre de par chez nous. Son Ye-Jin, elle est tout simplement parfaite.
Mais putain, qu'est-ce qu'elle choisit mal ses films parfois !


Son Ye-Jin est dans de beaux draps.


par ultima le 01 Septembre 2006


Images :



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30







Site optimisé pour Firefox et pas vraiment pour les autres navigateurs.
© 2006-2010 Olaf & ultima, tous droits réservés.
About me

Passez à Firefox ! Passez à Thunderbird ! XHTML 1.1 (à peu près) valide ! CSS valide ! [Valid RSS]